Règlement tombola de Noël

December 2, 2017

 

 

Règlement de la TOMBOLA DE NOËL

avec obligation d’achat des commerçants des Portes Euréliennes.

 

Article 1 :  

L’UCIA Auneau 18 rue de la résistance 28700 Auneau représenté par sa Présidente Céline Thierry,en coopération avec les unions commerciales de Maintenon-Pierres, Epernon et Nogent le Roi, organise une tombola de Noël du 1 au 24 décembre 2018. Assurance responsabilité Civile MMA. Association à but non lucratif loi 1901.

 

Article 2 :

La participation à ce jeu implique l’acceptation sans aucune réserve du présent règlement. Tout contrevenant à l’un ou plusieurs des articles du présent règlement sera privé de la possibilité de participer à la tombola.

Ce jeu est réservé à toute personne physique domiciliée en France métropolitaine à l’exclusion des mineurs. Il est avec obligation d’achats sur la période du 1 au 24 décembre 2018.

 

Article 3 :

Ce jeu se déroule de la façon suivante :

Vous trouverez chez vos commerçants participants (liste exhaustive sur le site www.commerçantsporteseureliennes.com et identification sur la devanture), un bulletin de participation. Vos commerçants participants, à l’occasion de vos achats, ou prise d’une commande ou d’un contrat (avec acompte),vous tamponneront le bulletin de participation. Seuls les bulletins ayant les 6 emplacements tamponnés pourront participer au tirage au sort. Attention : les 6 tampons devront provenir de 6 commerces différents.

Pour participer au tirage au sort des lots, il suffit de déposer votre bulletin de participation entièrement tamponné (soit 6 tampons différents) dans l’un des commerces participants jusqu’au 24 décembre 2018 à 18h00.

 

Article 4

Tout bulletin illisible, raturé, ou incorrectement rempli ainsi que tout bulletin ne répondant pas aux conditions mentionnées dans l’article 3 du présent règlement sera réputé nul.

Les gagnants de la tombola seront désignés par tirage au sort le 10 janvier 2019à l’office du tourisme d’Epernon, en présence des responsables des associations. Le tirage au sort des bulletins de participation valides s’effectuera en commençant par les lots de plus faible valeur.

 

Article 5

Tirage au sort des bulletins entièrement tamponnés, liste des lots est la suivante :

 

                Premier lot :        

                1 voyage aux Iles Canaries pour 2 personnes pour une semaine à réserver au plus tard le 31/05/2019 auprès de  l’agence Selectour l’Eure du Voyage, 24 rue du Général Leclerc, 28230 EPERNON. Hors assurances, et éventuels suppléments, à choisir parmi une sélection de voyages.

 

                Deuxième lot :     

                1 week-end pour 4 personnes au Puy du Fou à réserver au plus tard le 31/05/2019 auprès de  l’agence Selectour l’Eure du Voyage, 24 rue du Général Leclerc, 28230 EPERNON. Hors assurances, et éventuels suppléments.

 

                Troisième lot :

                 1 dîner croisière pour 2 sur la seine à réserver au plus tard le 31/05/2019 auprès de  l’agence Selectour l’Eure du Voyage, 24 rue du Général Leclerc, 28230 EPERNON. Hors assurances, et éventuels suppléments.

 

                Quatrième lot :

                1 hoverboard

 

                Cinquième lot :

                1 tablette TAB E Samsung

 

Et 30 bons d’achat d’une valeur de 30 € chacun à utiliser avant le 31/05/19 dans les commerces participants à la tombola.

La valeur totale des lots est de 5 000€

Aucun des lots ci-dessus ne peuvent faire l’objet d’un échange ou d’un remboursement total ou partiel.

 

Article 6

Les gagnants seront avertis par courrier ou par téléphone ou mail.

Les lots seront remis aux gagnants, sur présentation d’une pièce d’identité, le 21 janvier 2019 à 19h00 dans la salle des Pressoirs à Epernon. En cas d’absence à la remise des lots, les gagnants disposeront d’un mois, soit jusqu’au 28 février 2019, pour récupérer leur lot. Passé ce délai, les lots seront considérés comme refusés et perdus. Les gagnants ne pourront prétendre à aucun échange ou remboursement de la valeur vénale des lots.

 

Article 7

Les commerçants pourront diffuser le nom, la commune de résidence et la photographie des gagnants à des fins publicitaires ou purement informatives, sans contrepartie financière.

 

Article 8

Les commerçants ne pourront être tenus pour responsables si, pour des raisons indépendantes de leur volonté, la tombola devait être en totalité ou partiellement reportée, modifiée ou annulée.

 

Article 9

La participation au jeu implique l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement, de ses modalités de déroulement et de ses résultats.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents

January 25, 2019

January 12, 2019

December 7, 2018

Please reload

Archives
Please reload

Renseignements : Office de Tourisme des Portes Euréliennes d'Ile-de-France - 02 37 23 05 04

© 2023 par DÉCOR. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now